Foire aux questions
Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions, ou toutes autre demandes.
Nous préparons les commandes sous 2 à 5 jours ouvrés. L’expédition en France métropolitaine prend ensuite environ 48 heures.
Nous traitons les commandes rapidement afin de garantir des délais d’expédition courts. Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, contactez-nous au plus vite via notre formulaire de contact ou par e-mail. Si votre commande est déjà expédiée, nous ne pourrons malheureusement pas la modifier.
Nous acceptons les paiements par carte bancaire et via PayPal.
Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi dans votre compte client, puis suivre l’acheminement de votre colis directement sur le site de Colissimo.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous acceptons les retours et échanges dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Veuillez renvoyer les articles accompagnés du formulaire de retour dûment rempli à l’adresse suivante :
Boutique Ohlala
11 rue Gambetta
83120 Sainte-Maxime
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance.
Oui, des cartes cadeaux sont disponibles sur notre e-shop ainsi qu’en boutique.
